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Après avoir eu d’excellents services, notamment à Quilicot Terrebonne, Quilicot Mont Tremblant et même avec les vendeurs de Quilicot Montréal, il a fallu rencontrer un des managers de Quilicot Montréal pour que nous ne remettions plus les pieds chez Quilicot. Le 09/08/2022 à 17h20, nous étions tellement heureux d’aller voir notre vélo que nous avions commandé précédemment, nous avons demandé une livraison, pour cela le manager nous a accueillis et parlés d’une façon irrespectueuse.
Je me suis fait arnaquer chez Dumoulin(Bellechasse), le mécano m'a chargé 20$ pour un ajustement de vitesse et il n'a rien fait. Je suis ensuite allé chez Quilicot Masson, le mécano a pris le temps d'analyser le problème et a même diagnostiqué que ma chaîne était trop longue. Ils ont raccourci ma chaîne et ajusté mon dérailleur. Ils ont fait un travail de professionnels et ça m'a coûté 25$ taxes incluses.
Unfortunately the service received was not what was expected.I tried to buy a Sirrus 3.0 bicycle online, but it was not possible due to computer problems on the site. The next day I went to the store and we checked that there was in the inventory the bicycle that I wanted but that it was in the warehouse and that they would have to bring it to the store. I waited 2 week and when I call they tell me that there was finally an error in the inventory and that the bike does not exist.
Pauvre connaissance sur les produits. Aucune garantie sur les conseils du staff. J'ai acheté un pneu qui m'a été recommandé par le staff et il n'était pas conforme à mon vélo . Je n'ai pas été dédommagé, au contraire j'ai dû payer des frais additionnels pour leurs erreurs. Après avoir été un client fidèle, je me console en me disant que ce n'est pas le seul magasin de vélos dans le quartier.
Service hors-pair... Les gars connaissent bien leurs vélos Bon mécanos, je fais toujours mes entretiens avec eux et Gary le maitre du fitting... que dire de plus
Service exceptionnel!
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