Bravo Telecom
3.1/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Détails et description

Produits et services

  • Fournisseurs de produits et services pour internet,
  • Téléphonie IP,
  • Internet illimité,
  • Internet haute vitesse,
  • Internet téléphone,

Marques disponibles

  • Thomson,
  • Cisco,
  • Motorola,

Spécialités

  • Internet câble,
  • Internet fibe,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
6001 rue Jean-Talon E, Montréal QC H1S 1M5
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Bravo Telecom

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.1/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
12
3
0
0
13
    relevance:
    Langue:
    pier2485
    Par

    Merci beaucoup pour l'acceptation

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ilye3939
    Par

    Service rapide et efficace driss

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    serg6035
    Par

    Un service qui fait tout pour son possible pour accompagner le client

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    stev9630
    Par

    Arrêt des services à la clientèle et de support technique le 11 septembre jusqu'à 13 septembre sans aucun préavis, aucun service téléphonique, paiement par internet bloqué par l'argument faux et inventé de toutes pièces, unique au monde, de "dépassement de nombres de paiements autorisés par l'Espace client (sic!)". Démonstration politique en mémoire du 11 septembre ?

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mart1358
    Par

    Très bon service, courtois et efficace. Une alternative aux grosses compagnies. Je recommande!!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    sija7463
    Par

    La compagnie peut arrêter un service sans préavis. Tu achète par exp une box TV bravo comme condition pour avoir des chaînes gratuites.... Sans préavis ils ont décidés d arrêter le service TV et refuse le remboursement de boîte télé qui ne me serre a rien!!! Ils proposent une autre boîte qui donne YouTube ?Alors que ma télé est intelligente.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    marc949674886
    Par

    Le Service a la clientelle est terrible, si vous pouvez éviter ça, ÉVITER.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mano5578
    Par

    Bravotelecom cest bien jusqu au jour ou vous avez un problème technique, jai eu droit a un service a la clientèle et technique exécrable.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    MahieddineS024
    Par

    Je suis fatigué de vos pannes et le temps que je passe à réinitialiser mon internet.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    SimonG600266
    Par

    Mauvais service. Fais plus de 2 semaines rien marche. ARNAQUE ATTENTION

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mono1506
    Par

    Bravo Telecom is a prepaid service . Which means you pay in advance for your 30 day service . I had my services disconnected as I wasn't able to pay at the time so I decided to now have internet for two weeks . When I called back up to start it again I was told that my billing cycle would start from that day . Which makes sense because you have to pay in advance for the service . One week later the take a payment from my credit card I haven't even had a month of service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    char6501
    Par

    Attention si vous allez vers cette entreprise elle n'offre pas le service de paiement bancaire et il n'a pas le service de location de modem tu dois le payer plein prix

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    apol4166
    Par

    excellent service. prix imbattable. un service à la clientèle très courtois.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Ninakess
    Par

    Cette compagnie est nulle! Ils répondent après 45minutes d'attente et leur internet a toujours des soucis! Je ne vous conseil pas de faire affaire avec eux.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    User246734
    Par

    Spam! J'ai demandé des informations et depuis ils m’appellent au 48hres. Abusif et ridicule comme entreprise.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    RaphaellaB020964
    Par

    Super service! Une personnel a l'écoute et des prix plus qu'abordable !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    DanielaA581217
    Par

    Le service de Bravo telecom est excellent. Je n'ai jamais eu de problème à ce jour

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    unhapyuser
    Par

    Zero stars! Stay away, worst Internet connection I ever used! A éviter, zéro étoiles! La pire connection Internet que j'ai utilisé!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jazzyplane
    Par

    STAY FAR FAR AWAY FROM BRAVO TELECOM

    If i could give them zero stars i would. this company will steal your money even after you cancel the service, never get back to you about any questions you may have, as well as if you have any issues with the service dont expect it to get fixed. went two months with their wifi and my roommates and i could never get a proper connection. please do not use them!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ZinebA077
    Par

    Cliente fidèle de...

    Cliente fidèle depuis 3 ans, merci de ce service exceptionnel !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu