La Boom Montreal est un établissement chaleureux. Venez vous relaxer au bar après votre repas. La Boom Montreal est ouvert tard du jeudi au samedi et en journée durant les fins de semaine. Vous pouvez payer par MasterCard, eCheck, PayPal et Visa.
«Longévité» n'est pas un mot qu'on entend souvent dans le monde des boîtes de nuit. Mais le Club La Boom fait la vie dure à ce stéréotype. Depuis sa création en 2001, la discothèque suit les fluctuations des fêtards et se forge une réputation tant locale qu'internationale. «LeClub La Boom a des adeptes partout à travers le monde: en France, en Espagne et en Italie», affirme le directeur marketing, Justin Heuff. Quand les touristes viennent en ville, ils finissent par venir à La Boom. On accorde beaucoup d'attention au tourisme, ce que beaucoup de clubs ne font pas. Ils préfèrent répondre aux besoins de la clientèle locale. Le problème avec ça, c'est que les locaux changent d'idée fréquemment.»
Le Club La Boom entretient aussi d'excellentes relations avec la communauté locale. Situé à proximité des universités Concordia et McGill, il constitue un lieu de prédilection pour les étudiants. «On concentre surtout notre attention sur les touristes, mais aussi sur les étudiants, dit Justin. Comme on cible les jeunes de 18 à 25 ans, on organise beaucoup d'événements avec les universités.»
Autres fois cette endroit était la reine du disco et en deuxième position au monde après new York de 1973 à 1980 cette endroit était l onu du disco mondial tout comme à new York
Situé sur la rue Stanley, le Club La Boom propose trois salles séparées, chacune présente un concept et un décor unique. Pour le Grand Prix, il organisera des soirées le vendredi et le samedi. Les billets sont disponibles à l'avance pour éviter de faire la queue.