Depuis, la marque Barton Perreira, basé à Los Angeles a rapidement pris son essor pour devenir un mondialement reconnue et recherchée tant pour le style désiré et l'esprit d'innovation qui entoure chaque ligne de trame. Les matériaux de pointe tels que le
Daniel Bergel, propriétaire et opticien de T'as vu? Optique, a du flair pour plus que de bons jeux de mots. « Ayant travaillé pour Armani et étudié au cégep, ce domaine m'a permis de travailler tous les jours sur une de mes passions de longue date. Ouvrir cette lunetterie en 2009 s'est avéré être pour le mieux pour satisfaire ce projet », ajoute Daniel.
Cette passion n'est pas nécessairement celle pour un style remarquable, mais plutôt celle de l'effort pour atteindre l'excellence dans ce domaine. Comme Daniel a une vision précise des produits qu'il offre, il a aussi une vision pour la vision au sens propre. « Je suis passionné par ce point de rencontre entre la médecine et la mode que seule la lunetterie permet et toutes nos marques mettent cet aspect de l'avant. La vue est l'un des besoins les plus fondamentaux de tous, mais cela ne devrait pas limiter les lunettes à une simple fonction utilitaire alors qu'elles peuvent devenir un mode d'expression de la personnalité ! »