Piew Choquette est tombé en amour avec l’univers du tatouage très jeune. Il a eu son premier tatouage à l‘âge de 15 ans et ne s’est plus arrêté depuis. Il a travaillé pendant 8 ans pour différents salons, acquérit de l’expérience et gagné ainsi en confiance. C’est tout cela qui l'a poussé à ouvrir Tatouage Electric Ave., un salon de tatouage situé sur la rue Beaubien.
Lorsqu’on y entre on est tout de suite plongé dans son univers. Que ce soit par la musique rock que l’on entend ou grâce aux motifs et dessins prêts à être tatoués qui couvrent les murs de son studio de tatouage, on comprend mieux l'esprit du salon.
C’est beau, spacieux, relax et chaleureux. Alors pourquoi Beaubien ? « C’est un quartier en pleine expansion, mon salon est à deux pas du métro et je n’aurais jamais trouvé aussi grand ailleurs ».
Je recommande ce salon à TOUT ceux qui veulent se faire tatouer! Nous étions 5 à se faire le même tattoo (commémoratif) et la comprehension et la compassion se faisait sentir dès notre arrivée. Merci beaucoup!!