Café Prague est un restaurant convivial. Ce restaurant vous sert sur sa terrasse en été. Ce lieu apprécié est ouvert en soirée du lundi au vendredi et en journée pendant les fins de semaine. Vous pouvez payer par MasterCard, American Express et Visa.
Pendant 25 ans, Benoît Sears a travaillé en tant que mécanicien, mais ses expériences lors de vacances dans le pays d'origine de sa femme réveillèrent l'entrepreneur qui sommeillait en lui.
Un après-midi, lors d'une visite de famille en République tchèque, un plateau de chlebicky, des petites tartines avec toutes sortes de garnitures délicieuses, fit son entrée. Benoît les trouva exquises et délicieuses. Lorsque, plus tard, il tomba sur ces mêmes tartines, joliment présentées dans la vitrine d'un café tchèque, il eut « le déclic », se souvient Benoît. Aucun autre endroit à Montréal ne servait ces petites « merveilles », comme Benoît les appelle, et il était convaincu que les Montréalais passaient à côté de quelque chose.
Véritable hommage aux cafés branchés de l'une des plus belles capitales d'Europe, le Café Prague a ouvert ses portes, rue Van Horne, en 2011. « Je voulais ouvrir un café qui servirait des spécialités tchèques authentiques et qui proposerait une véritable expérience tchèque aux visiteurs », explique Benoît.
Ce petit café d’Outremont aux tendances européennes vous surprendra avec son chocolat chaud aux trois chocolats et à la fève tonka, issue du fruit d’un arbre brésilien, le teck.
Un chocolat chaud composé de chocolat Biskelia 34%, avec nuage de lait et cacao. On vous servira un chocolat onctueux «aux notes de biscuit grillé et de caramel mou».