Soulagez vos douleurs articulaires sans médicaments grâce à ces quatre traitements naturels de l'arthrite.
6 février 2015
Soulagez vos douleurs articulaires sans médicaments grâce à ces quatre traitements naturels de l'arthrite.
L'acupuncture est un type de médecine orientale qui consiste à insérer de fines aiguilles dans des points de pression spécifiques du corps. Les spécialistes en médecine orientale pensent qu'en appliquant une aiguille sur ces points, il est possible de rediriger le flux d'énergie à travers le corps pour guérir de la douleur ou d'une maladie.
Si vous souffrez des douleurs aiguës de l'arthrite, recherchez un bon acuponcteur dans votre région. Votre acuponcteur discutera de ses idées sur le traitement et pourra également intégrer un massage.
Il n'est pas rare qu'une pression supplémentaire sur les nerfs accentue les douleurs de l'arthrite, souvent en raison d'un excédent de poids pour lequel le corps n'a pas été conçu. Si vous souffrez de douleurs articulaires, envisagez de perdre du poids grâce à un régime alimentaire amélioré ou de légers exercices.
En perdant du poids, vous réduirez la pression qui s'exerce sur plusieurs articulations, notamment les genoux, les hanches et les pieds, ce qui en fait une excellente solution pour les personnes souffrant d'arthrite dans la partie inférieure du corps.
Il a été prouvé qu'un bain aux sels d'Epsom soulage les douleurs chez de nombreuses personnes atteintes d'arthrite parce que les sels contiennent du sulfate de magnésium, un ingrédient prouvé détendre les muscles et apaiser les tensions.
Si vous souffrez d'arthrite dans tout le corps, ajoutez deux tasses de sels d'Epsom à votre bain chaud. Si vous souffrez d'arthrite aux extrémité, préférez un grand récipient pour baigner les parties affectées.
L'exercice peut être douloureux pour ceux qui souffrent d'arthrite mais les experts ont montré que l'activité est l'un des meilleurs moyens d'en soulager les douleurs. Rester assis augmente généralement la raideur du corps. Vous devez donc veiller à vous mettre debout et à aller vous balader ou marcher.
Commencez par 15 minutes de marche chaque jour. Vos articulations s'assoupliront et vous pourriez aussi perdre du poids par la même occasion. Habituez-vous progressivement à de plus longues promenades pour continuer à développer la résistance de vos muscles et soulager également la douleur.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil