Célébrez Hanoukka en allumant la traditionnelle menorah et en ajoutant quelques touches festives à votre maison. Voici quatre idées conviviales et simples pour fêter Hanoucca cette année.
21 juillet 2015
Célébrez Hanoukka en allumant la traditionnelle menorah et en ajoutant quelques touches festives à votre maison. Voici quatre idées conviviales et simples pour fêter Hanoucca cette année.
Hanoukka, aussi connue sous le nom de Festival des Lumières, commémore l'événement miraculeux survenu alors qu'une menorah est demeurée allumée pendant huit jours alors qu'elle contenait une quantité d'huile à peine suffisante pour une journée au cours de la consécration du Temple de Jérusalem. Les bougies de la Menorah représentent les huit nuits de la célébration de Hanoukka.
En plus d'allumer des bougies sur la menorah traditionnelle, la Fête des Lumières peut être une simple célébration des lumières qui illuminent votre maison pendant les longues nuits sombres de l'hiver.
Allumez les lumières, profitez de vacances sans stress et vautrez-vous dans la lumineuse saison de Hanoucca.
«Un grand miracle a eu lieu là-bas» sont les mots hébreux inscrits sur chaque côté du sevivon, une toupie à quatre faces. La Fête des Lumières ne serait pas complète sans les enfants qui font tourner des sevivons et jouent à ce jeu bien-aimé, traditionnellement réservé à la saison de Hanukkah.
La menorah devrait être le point focal pendant la Fête des Lumières. Qu'il s'agisse d'un héritage, d'une œuvre d'art ou d'une abstraction moderne, la menorah de Hanoukka complètera votre décor festif.
Aujourd'hui, tradition et modernité s'allient alors que familles et amis se rassemblent pour partager un repas et profiter des vacances d'hiver en bonne compagnie. Réussissez votre fête de Hanoukka en rajoutant des éléments festifs à votre décor.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil