Pourquoi autant de personnes développent-elles le diabète? Si l'épidémie de diabète ne vous a pas encore touché, le pré-diabète - des niveaux de sucre dans le sang suffisamment élevés pour vous alerter - devrait vous inquiéter.
4 janvier 2016
Pourquoi autant de personnes développent-elles le diabète? Si l'épidémie de diabète ne vous a pas encore touché, le pré-diabète - des niveaux de sucre dans le sang suffisamment élevés pour vous alerter - devrait vous inquiéter.
Souvent, il n'y a pas de symptômes.
Si vous présentez des facteurs de risque pour le diabète ou vos tests sanguins montrent que vous avez un pré-diabète, voici les mesures que vous pouvez prendre avant de développer cette maladie.
L'excès de poids est la première raison qui fait de vous un sujet à haut risque pour le diabète de type 2.
Prenez cinq à neuf portions de fruits et légumes, plus trois portions de graines entières.
Une portion de soda par jour augmente de façon prodigieuse le risque de syndrome métabolique de 44%.
L'exercice aide à vous protéger contre le diabète car il utilise le sucre sanguin pour alimenter les cellules musculaires, les rendant plus sensibles à l'insuline.
Les chercheurs ont découvert que les personnes qui mangeaient deux portions de hamburgers par semaine avaient 26% de possibilités de développer un syndrome métabolique.
Les hamburgers et le beurre non seulement bouchent les artères, mais ils augmentent la résistance à l'insuline, ce qui conduit au diabète.
Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 89 centimètres (35 pouces) et les hommes avec plus de 102 centimètres (40 pouces) ou au-delà, sont plus susceptibles de multiplier par trois leur risque de diabète.
Dans une étude, les personnes qui prenaient un petit-déjeuner, diminuaient de 35 à 50% leur probabilités d'être en surpoids par rapport à celles qui sautaient le petit-déjeuner.
Les scientifiques pensent que la dépression altère la chimie du corps de façon à causer des problèmes chez toutes les personnes à risque de diabète.
Un manque chronique de sommeil conduit à un gain de poids et réduit la sensibilité de votre organisme à l'insuline.
Dans la plupart des cas, le diabète est tout à fait évitable par un mode de vie sain et appropriée. Intégrez ces changements à votre vie quotidienne. Vous garderez le diabète loin et vous sentirez beaucoup mieux.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil