Ce classique de l’avenue Mont-Royal offre un menu qui te donnera le sourire. Et il se pourrait que tu t’y sentes tellement bien que tu commanderas un pichet de sangria, même s’il n’est pas encore midi. Parce que oui, ici, c’est possible.
Le meilleur moyen d'éviter l'interminable file d'attente du weekend est encore de goûter les déjeuners de L'Avenue en semaine puisque le restaurant ouvre à 8h. La carte offre de nombreux choix, des plus classiques aux plus originaux, comme le pain doré au bacon et aux bananes. Les amateurs de viande se régaleront du steak and egg ou des œufs bénédictine à la viande fumée, au chorizo ou encore au confit de canard. Côté boisson, on se laisse tenter par un café Bailey's ou par un jus frais.
Que vous ayez dansé toute la nuit ou que vous soyez lève-tôt, un bon déjeuner démarrera votre journée du bon pied. Alors qu'en général la foule cernée et verte fait la file vers midi les dimanches, Montréal regorge de restaurants qui vous remettront sur le piton, peu importe le jour de la semaine.